Nostalgie solitaire

Non je ne parle pas d’un vieu playboy, mais presque !

Ca existe depuis l’année dernière et si je ne venais pas de faire mes courses du mois j’aurais bien craqué.

« Loup Solitaire, l’Encyclopédie du Monde, est un livre de référence complet et un jeu de rôle réunis en un seul ouvrage.

Toutes les règles du jeu sont rigoureusement dans l’esprit de la série des Livres dont Vous êtes le Héros, édités par Gallimard Jeunesse.

L’Encyclopédie du Magnamund et le Bestiaire détaillent les différentes nations, races et créatures qui peuplent cet univers fantastique. Grâce à toutes ces informations, vous pouvez enrichir et animer d’inoubliables parties de jeu. Vous voulez traverser le Marais de l’Enfer ? Explorer les Grottes de Kalte ? Ce livre vous révèlera quelles plantes vous seront bénéfiques, combien de potions de Laumspur emporter et quelles terribles créatures vous guetteront sournoisement dans ces contrées hostiles. Nombreux sont les monstres dressés à la guerre pour servir le Tyran du Désert ou les Druides de Cener.

Des redoutables Gloks aux colossaux Géants de Kaum, vos adversaires seront légions mais combattre pour l’honneur et la liberté est un véritable défi quand vous incarnez un héros dans un monde vivant sous la menace des Maîtres des Ténèbres d’Helgedad. »

Snif…

Lien Permanent pour cet article : http://www.rdejeux.net/blog/2008/09/05/nostalgie-solitaire

Laisser un commentaire