Multimania ferme, un site migre…

Multimania, hébergeur gratuit de page web, qui avait été racheté par Lycos, cesse ses activités. La fermeture définitive sera effective le 15 février sauf solution tierce mise en place d’ici là.

Quand j’avais le temps de me consacrer à un petit site (ah… les jours heureux de la fac !), c’est là-bas que j’avais posé quelques pages.

Essentiellement de l’Ambre, un peu de Cyberpunk ou de JB 007.

J’ai donc tout basculé sur Free, en attendant d’y mettre un jour le nez. Peut-être les documents seront-ils hébergés par l’ Rdejeux finalement ? Un CMS type Spip ou guppy simplifierait la dépose et la mise en ligne de documents et serait complémentaire au blog…

Comme de toute façon, je n’ai aucun talent de designer (qui a dit que cela se voyait en regardant mon site ! qu’il se dénonce !),  je resterais basique ou bien quelqu’un d’autre se chargera de ce côté là.

En attendant, c’est là : nolendil.free.fr

Nolendil

Lien Permanent pour cet article : http://www.rdejeux.net/blog/2009/01/16/multimania-ferme-un-site-migre

(3 commentaires)

  1. Est-ce qu’on ne risque pas de trop se disperser en ajoutant un CMS au blog ?
    C’est redondant par certains aspects et j’appréhende mal les fonctionnalités manquantes au blog.


    Ihryll.

  2. J’avais l’impression d’avoir répondu mais sans doute que non.

    Actuellement, je ne peux pas « obliger » un lecteur à lire d’abord un texte avant un autre…
    Je ne peux pas publier des textes en demandant aux gens qui me connaissent dans la vraie vie de ne pas les lire, car ils seront en long dès le départ.
    Je ne peux pas sans compliquer les titres rendre ce genre d’info évidente.
    Je ne peux pas laisser une info clairement accessible en permanence, puisque le principe du blog est de toujours mettre en avant la nouveauté, qui efface l’ancien…

    Qu’en penses-tu ?

    Nolendil

  3. Finalement, il semblerait que les (salariés/fondateurs/?) de Multimania aient trouvés une solution. Mais de toutes façons, je crois que je vais rester sur free pour l’instant pour les nouveautés (si il y en a un jour)…

    Nolendil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.