Les Larmes de Crystal

Affiche "les Larmes de Crystal"

Affiche "les Larmes de Crystal"

Un GN à 400 ((Pour ceux qui se posent la question, 400 joueurs c’est beaucoup et peu à la fois.
Il s’organise régulièrement des GNs avec bien plus de joueurs que cela(600-800 voire + de1000) mais ils sont souvent orientés combats de masse.
Les GNs du Sud-Ouest sont souvent d’ampleur moindre (100-150) mais avec des rôles et intrigues les plus complets possible.

Un collectif (Prisme) a été créé en plusieurs associations aquitaines afin justement de concerver cet état d’esprit à une échelle supérieure.)) participants durant l’été 2009.

Nous vous donnons rendez-vous les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet 2009. Nous jouerons à 15 km au sud
d’Angoulême (100km de Bordeaux). Le jeu débutera le vendredi 10 juillet à 14 heures (vous serez attendu dans la matinée) et s’achèvera autour d’une grosse fête le 13 juillet au soir suivi d’un réveil embrumé le 14.

Un peu d’ambiance :

COMMENÇONS PAR L’AVENIR

« On ne fréquente pas sans s’infecter la couche du divin.»
Citation de Saint-John Perse-Vents

Un homme richement vêtu écarte les pans d’une tente majestueuse. Des volutes d’encens lui saisissent la gorge. Dans l’obscurité du campement, il distingue un vieil homme avachi sur une petite table, les yeux révulsés, se gorgeant d’une fumée noire et épaisse.

« Je m’interroge sur les raisons de notre venue en Eliandir, convoqués par Sylphir grand maitre de la guilde de la Roue. Certes l’élection du conseil des Larmes devait avoir lieu, mais à Rhéon et pas avant une quinzaine…

– La Roue ? Oui bien sûr… Eliandir… le conseil… les larmes sont bien présentes dans cette partie du monde. Mais qui pleure ? Pourquoi ? La joie liée aux retrouvailles de fils lointains bannis ou disparus depuis longtemps ou celle d’un départ imminent ? Pourquoi puissance et richesse sont elles liées à ce terme de «Larme », la souffrance est au centre de ce monde. Cette puissance générant vos richesses, vous savez d’où elle vient et surtout de qui elle dépend. Vos mines ne sont elles pas de moins en moins fertiles ?
Les mines ? Elles ne sont que la partie visible des Puits, vestiges de l’Ancien Temps dont la guilde de la Roue s’est octroyée la charge ; vous n’êtes rien et elles vous donnent « votre » tout. Qu’avez-vous fait pour que cela ne disparaisse pas ? Les larmes ne sont pas tout, depuis le temps, vous devez le savoir ; cette énergie enfouie en leur sein vous n’en êtes pas responsables et encore moins les dépositaires .Vous êtes vous réellement impliqués afin que celles-ci ne disparaissent pas ; je ne le pense pas et ce n’est pas quelques pauvres gardiens de mines qui maintiendront l’équilibre dans ce monde. L’utilisation des puits est dangereux et vous en avez été les témoins, les conséquences ne furent que passagères, cette fois-ci. Certains pensent pouvoir retrouver l’équilibre en stoppant tout, d’autres en renouant avec le passé et d’autres que le salut est ailleurs. La seule chose de sûre, c’est que la dernière fois que le monde a vécu une telle tension, il s’en est suivi une longue période de souffrance. Tu pourras trouver ici des personnes sacrifiées pour garder des témoins de ces temps anciens, puisant dans « vos mines » l’énergie nécessaire.

Élection ? Vraiment pourquoi m’interroger sur cela ? De grands bouleversements me semblent imminents et vous me parlez de vos intérêts particuliers. Pleins de choses se mêlent un appel, un rappel, des nominations ; tout cela guidé par la recherche du pouvoir, trop d’intérêts sont en jeu. Ce monde s’emballe et engendre les dérives les plus folles que la justice pense pouvoir effacer ou compenser par des peines exemplaires mais elle ne fait que participer et rajouter une pierre à l’édifice. Ce procès qui s’achemine vers une sanction définitive ne fera que rajouter un disparu à la longue liste que l’accusé a déjà engendrée ; tout cela pourquoi ? S’éloigner de l’emprise de Crystal ? Mais ce sont ses Esprits actuellement qui mènent une lutte fratricide pour le pouvoir ; le vainqueur pourrait créer la surprise. L’affrontement est imminent.

Oxyrio,
astrologue de Sylphir, grand maître de la guilde de la Roue

Prêts à relever le défi ?

Plus d’informations : là (site web) et là (forum).


Ihryll.

Lien Permanent pour cet article : http://www.rdejeux.net/blog/2009/03/10/les-larmes-de-crystal

(1 commentaire)

  1. Pour ma part, l’inscription est faite.

    Ihryll.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.